LES AMES DAMNEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMES DAMNEES

Le forum de l'alliance les Ames damnése de l'univers 18 d'ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qui m'aime............me le dit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui m'aime????????????????????
je l'aime bien ce gars
qui m'aime............me le dit Vote_lcap33%qui m'aime............me le dit Vote_rcap
 33% [ 2 ]
bah il est bien brave
qui m'aime............me le dit Vote_lcap17%qui m'aime............me le dit Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pffff il sert a rien
qui m'aime............me le dit Vote_lcap17%qui m'aime............me le dit Vote_rcap
 17% [ 1 ]
mais sortez le ce boulet
qui m'aime............me le dit Vote_lcap0%qui m'aime............me le dit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu pourri mon forum je t'aime plus(ceci est une reponse reservée a elrine)
qui m'aime............me le dit Vote_lcap0%qui m'aime............me le dit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
he ben on se demande encore comment l'asile ne l'ait pas accepter
qui m'aime............me le dit Vote_lcap33%qui m'aime............me le dit Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:45

bon tout est dans le titre alors que pensez vous de moi de mon imcomparable maniere a rouler des mecaniques et mon incroyable sens de l'humour ou encore ma superbe plastique en metal injecter ptdr

si je met sa dans la partie diplomatique c'est juste pour savoir

si vous m'aimez je reste copain avec vous

si vous m'aimez pas je sort dehors et vous me revoyez plus

ptdr ptdr ptdr ptdr

je deconne dites juste ce que vous pensez de moi je reste quoi qu'il advienne
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:46

bas je te connais assez grace a jean michel(baby vegeta) pour te dire que tu es simpas, bon tu te vente sur tes "mecaniques" ptdr^^

tu es un bon amie et pour ogame un bon alliée
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:50

j ai une question que jm est la avec moi chez moi, que pensez vous de lui par raport a ce que vous avez aprit de lui
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens
Date d'inscription : 12/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:50

je tadore kargalak
et jadore aussi jean michel
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdamnes.1fr1.net
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:51

ptdr^^ j ai cliquer sur le mettre a l asil sa fait qoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:52

ho l'autre il pourrit mon topic c'est mon mien fais toi un topic si tu veux savoir nanananananana bouh mais sortez le
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:53

le 12 tu sor(c est jean michel qui parle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:55

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un fantome je deteste les fantomes bbbbbbaaaaaaaaaaaaaaa sortez le sortez le ou je l'ecrase aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyLun 24 Juil - 23:56

jm: un fantome, mais tu debloque mon pote j ai bien fait de dire a guy de clique sur le truc de l asil^^ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:01

Guy armor a écrit:
jm: un fantome, mais tu debloque mon pote j ai bien fait de dire a guy de clique sur le truc de l asil^^ptdr^^

ben faut dire que moi aussi j'ai cliker sur sa mais bon pas grave....................................................................................... vous pouvez me dire ce que je fais.................................................................................hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reparle au fantome noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sort de ce corps par la puissance divine je t'ordonne de sortire de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:02

tu as oublie la croix et l eau benite mon ptit sa ne marche pas sans sa............... tu as jamais vu constantine toi ^^ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens
Date d'inscription : 12/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:03

mdr


Mais c'est vrai que c'est un fantôme donc une ame damnées trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdamnes.1fr1.net
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:10

ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes liguer contre moi attenetion je vous previens je suis un anges et les anges sa detruit tout ce qui est mauvais gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis d'abord tout le monde le sait j'ai un caractere de chien et des humeurs qui changent comme le temps ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je suis desoler mais la croix et l'eau benite je les aient toujours sur moi gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et d'abord constantine c'est de la merde regarde plutot l'exorcisme d'emilie rose gggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:12

boubouboubouououou de par le sang de dieu je te benni et anges et je te renvoi au ciel pour des siecles et des siecle et boum, le malheur arrive et on voit kargalak s envoler pui retomber et s ecraser comme une crepe sur le sol; splash et rererereresplash ^^ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:14

heu jete rappel que je suis un ange mecanique quasi indestructible donc tu peut t'y atteler pour essayer de faire ne serait ce qu'une egratignure et puis zut a la fin ggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te maudit
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:16

tu pe me maudire autant de fois que tu ve car tu n es pas le seul ptdr^^ je ne suis plus baby vegeta mais Guy armor, et mon armure et en adamantium pure(indestructible)
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:18

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laisse moi rire tu connais pas evangelion toi sa se voit je te garanti que je te detruit en deux seconde
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:22

poua tu plaisante ou qoi ^^ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:23

ouais mais moi je suis un terrien et non un EEEEEE.TTTTTT ^^ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:24

a jte le garanti mon ptit laisse moi passez en berserck et tu verra que je te nique en 1/2 seconde meme surtout si j'utilise mon A-T field
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:26

moi et mon rayon plasma je te marave en 50 millieme de seconde ^^ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:29

heeeeuuuuuuuuuuuu non parce qu'un A-T Field resiste a toute forme d'attaque de ce genre il faut reussire a le neutraliser par la force pure ou alors il faut en possedez un pour annuler les effets de l'autre ce qui n'est pas ton cas mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Guy armor
Âmes maudit
Âmes maudit
Guy armor


Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:33

pe etre mais moi comme on dit on aprend pas au vieu a danser donc comme mon armure est plus vielle que toi je possède une arme que toi tu pe meme pas y restiter tellemant quelle est puissante et non detournable, tu pe pas en rechaper
Revenir en haut Aller en bas
Kargalak
Ame d'apprentis
Kargalak


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:36

pfffffff tu parle il faut que tu passe mon A-T Field chose impossible donc tu vois je peux meme rester de marbre devant toi t'arrivera pas a avancer parce que sa te bloquera a au moins 10 metre de moi desoler c'est la dur loi de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Admin
Elrine


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens
Date d'inscription : 12/06/2006

qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit EmptyMar 25 Juil - 0:36

le seigneur dragon peut te la briser en deux
Revenir en haut Aller en bas
https://amesdamnes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qui m'aime............me le dit Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime............me le dit   qui m'aime............me le dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui m'aime............me le dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMES DAMNEES :: Chambre Exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers: