Une étrange lueur apparut dans la salle de commande de son bombardier.
Linoa, intriguée, passa les commandes à son capitaine en second.
Elle alla observer cet étrange phénomène.
Tout d'un coup une lumière plus vive que la précédente enveloppa tous son corps.
Puis une voix résonna dans sa tête.
Bonjour, je m'appelle Elrine et j'appartient au Néphilims, plus précisemment aux agarthiens. Tu à combattu aux côtés des plus grands et ton courage n'a d'égal que ta foi envers ton peuple.
Aujourd'hui j'ai décidé de venir en toi pour que tu m'aide à sauver mon peuple et en échange je te prèterais ma force et mon savoir.
-------------------------------------------------------------------------------------
Le peuple elfe noire n'était guère apprécier des autres peuples.
Cependant Linoa (s'était ainsi qu'elle s'appellait) s'avait ou plutôt sentait que cette créature ne lui voulait que du bien. Depuis qu'elle était en elle il lui semblait que rien ni personne ne pourrai l'arreter. Tout ce qui n'appréciait les Elfes noirs se verrai tout desuite avoir un destructeur au cul.
Bahamut se posa au côté de sa maitresse.
il ne semblait pas effrayé par le changement.
Bahamut était un dragon immense de couleur or et ses yeux , on aurait dit deux améthystes, était capable de sonder les plus pronfond de chacun de nous.
-------------------------------------------------------------------------------------
Un jour alors qu'elle était à bord de son destructeut, elle reçut un message de detresse.
Ici le chef des arachnéa, nous avons besoin d'aide si vous voulez nous aider merci. Elwan, recherche d'où provient cet appel de detresse et fonce en hyperespace nous allons allez les aider, dit elle a son pilote préféré.
Aprés une heure de recherche intensive la source de cet appel fut localisée Branle-le-bas de combat. Tous en position! Nous allons leurs montrer ce que vaut un elfe noir au combat.
-----------------------------------------------------------------
Un combat spatial sans merci faisait rage!
Mais au bout de deux semaines de combats intensifs, Elrine parvint à mettrte à terres ses ennemis.
Elle lia connaissance avec ces personnes et se fit de nouveaux amis.
Elle décida de rentrer se reposé mais à son retour une bien étrange surprise l'attendait.
Un petit mot l'attendait souillé de sang! Elrine, si vous désirez revoir votre fiancé vivant vous devez vous rendre et abdiquer de vos fonctions! Sinon nous le tuerons!
Jamais je ne te laisserais mourir! Je te retrouverais mon ange je te le promet. et je tuerais de mes mains ceux qui t'on kidnappé!
-------------------------------------------------------------------------------------
Apres bien des déboire au seins de son ancien peuple elle décida de partir car elle sentait quelle n'etait pas à sa place e tpuis il lui fallait à tout pris retrouvé son bien-amé. Elle supposa quelle ne devait pas etre la seule à se sentir si différente elle decida alors de créer une communauté au les personnes différentes pourraient se sentir chez eux.