Sujet: reprise de compte Lun 24 Juil - 17:26
Bonjour a vous tous membre de la AD:
Mon ami baby vegeta a arreter ogame pour des raison personnelle et famillial( ses parents en gros^^) donc comme je suis son ami et que moi avec mes 2k de points il m a refiler son compte en toute generosité^^.
Je suis Guy armor, j ai 19 ans et j habite dans a lyon dans le huitieme arrondissemant et jespere que je m entendrais bien avec vous tous comme mon ami baby vegeta.
Elrine Admin
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 17:28
pas de souci; Baby vegeta etait comme mon frere alors en tant que son succésseur et vu que tu es son ami je te considererai aussi comme un frere.
Benaflex Ame d'apprentis
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : la haut sur la montagne .... Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:06
comment sa il a arreter ogame !!! mais ce matin encore y parlait de raid de RC et de guerre c''est pas possible !! je croyais aussi qu'il voulait allez dans l'alliance de Kargalak ... bon dans tous les cas bonjour a toi Guy Armor mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? c'est bizzare qu'en une après midi c'est parent l'ai interdis d'ogame ... snif ...
Elrine Admin
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:07
c'est beaucoup plus grave que cela.
Mais je ne peux rien dire. "secret professionnel"
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:09
ce qui se passe c est la je suis la je suis au puy et il s est engueuler par ses parents car il passait son temps sur internet et que voila il etait en retard au boulot, il etait toujour fatiguer donc il a preferer arreter avant que sa aille trop loin!tu comprends la?? mais fo pas s inquieter, il m a refiler tous ses pass sur les fofo et tout et je ferai quant meme parti de cette guerre
Elrine Admin
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:10
bien tu reste qd meme notre allié meme si tu n'est pas la même personne . Es-tu d'accord?
Benaflex Ame d'apprentis
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : la haut sur la montagne .... Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:10
bon d'accord en tout cas fais lui parvenir ma sincère décéption et dis lui que si par hasard son problème s'arrangait on l'acceuillerai a nouveau volontié parmis nous !!!!
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:11
ok y a pas de soucit des que je le vois ou je l apel je lui dit sa lui fera surment plaisir
Benaflex Ame d'apprentis
mais alors pour le momment bienvenu a toi !!!!!!!!!
Elrine Admin
je suis heureuse de constatez quil etai apprecié
Benaflex Ame d'apprentis
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:13
ben écoute c'est l'un des rares membre qui était régulierement sur le fofo donc forcément sa aide ....
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:14
ba il m a un pe raconter ce qu'il fesait un pe et j etait vraiment impressionner qoi remarquez avec ses nombre de vaisseaux et ses defs on pe faire beaucoup de chose, sa fait vraiment un enorme changemant quant on pass de 2k de points a 112k, c est pas pareil ^^lol
Elrine Admin
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:14
c'est une tres grande perte
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: reprise de compte Lun 24 Juil - 18:25
jespere que je serai a sa auteur? pour lui faire honneur
et merci de m accepter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reprise de compte
reprise de compte
Page 1 sur 1