| Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! | |
|
+6yoh asakura destructeur Elrine vrael Regedit Grosse tête 10 participants |
|
Voulez vous que Grosse tête vous représente au seins de l'alliance Arachnéa ?? | ho non ... pas lui il est chiant ... avec ses blagues pas drole ... | | 9% | [ 1 ] | ya personne d'autres ?? | | 18% | [ 2 ] | si ya personne d'autres pourquoi pas ... | | 0% | [ 0 ] | Ha ben ouééééé carrément !!! Grosse tête il déchire !!! j'ladore !! | | 64% | [ 7 ] | et pourquoi pas un membre de notre alliance ... Elrine peut être ?? | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grosse tête Ame d'apprentis
| Sujet: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 3:30 | |
| Salut tout le monde !!! ben c'était pour vous prévenir que mon ally à prévu de nettoyer la liste des pactes que nous avons car beaucoup d'alliance ne respectes pas ce pacte et ne prennent pas part au échanges. mais pas de soucis à vous faire, dans mon alliance, je me porte garant pour vous. Je vous tiendrai au courant si jamais un problèmes survenais ... si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! @+ PS: le sondage, c'est juste un trip à moi ... lol | |
|
| |
Regedit Adjoin Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 14:10 | |
| quelle est le con qui as mis "oh non pas lui" ??? | |
|
| |
vrael Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Regedit Adjoin Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 14:24 | |
| ben je sais pas qui c'est qui a mis "non" mais bon ... ça fait pas plaisir ... tant pis ... chacun ses opinions ....
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
vrael Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 14:39 | |
| j'ai voté: Ha ben ouééééé carrément !!! Grosse tête il déchire !!! j'ladore !! | |
|
| |
RaStA Invité
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 17:10 | |
| Regedit comment tu fait pour mettre le truc dans ton message pour L'ip et tout sa ??? explique |
|
| |
Regedit Adjoin Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 18:34 | |
| c'est un script ultra bizarre ... une fois on me la expliquer , mais bon , j'ai oublier comment ca marche . mais si toi tu veux le mettre dans ta signature : http://signzdyn.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 19:11 | |
| s'il vous plait, ici c'est pour l'ambassade des Arachnéa, donc pourriez vous parler de ça dans la section flood ou une autre ... désolé mais ça polu le post ... merci d'avance (si un admin pouvait déplacer ces messages ce serait cool ... merci d'avance) | |
|
| |
Elrine Admin
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 19:24 | |
| moi j'ai voté: Ha ben ouééééé carrément !!! Grosse tête il déchire !!! j'ladore !! | |
|
| |
Regedit Adjoin Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 19:28 | |
| hum c'est sans doute imagination qui as vote "oh non pas lui ... il est chiant avec ses blagues pas marantes"
ben c'est vrai quoi ... qui d'autres ? | |
|
| |
RaStA Invité
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 21:00 | |
| oula grosse tete ma mit un coup de tete ! |
|
| |
Elrine Admin
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 21:04 | |
| Il es tres gentil comme joueur le grosse tête | |
|
| |
RaStA Invité
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 21:31 | |
| Elerine comment ta mit dans le forum le truc de réponse rapide ?? stp |
|
| |
Elrine Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Lun 26 Juin - 21:41 | |
| Je l'ai créer.Au fait rasta quelle est ton pseudo ig? | |
|
| |
Regedit Adjoin Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mar 27 Juin - 14:45 | |
| son pseudo IG c'est rasta . | |
|
| |
RaStA Invité
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mar 27 Juin - 18:21 | |
| Elerine comment tu la créer ?? réponse rapid ? |
|
| |
Regedit Adjoin Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mar 27 Juin - 18:23 | |
| putain te qui Rasta que fais tu sur le forum des A.D. en plus , tu flood , non mais certain il en un de ces culots ... | |
|
| |
DarkDead Invité
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mer 28 Juin - 15:54 | |
| moi je voudrai que l'on me présente aux arachnéa |
|
| |
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mer 28 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Elrine Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mer 28 Juin - 16:31 | |
| grosse tete est l'un d'etr eeux. ki plus es il est super chouette | |
|
| |
destructeur Ame errante
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mer 28 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Elrine Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mer 28 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
destructeur Ame errante
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mer 28 Juin - 17:37 | |
| j sais bien mais j avais un peu trop poussé lool | |
|
| |
Elrine Admin
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! Mer 28 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! | |
| |
|
| |
| Un ménage des pactes chez les Arachnéas !!! | |
|