| candidature (un peu spécial) de Benaflex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benaflex Ame d'apprentis
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : la haut sur la montagne .... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 18:25 | |
| Après 6 mois d'absence dans la confédération ogamique spatial, un aventurier sortit de nul part et du néant s'approcha de l'univers 18 dont il ne connaissait alors ni l'existence ni le nom. A force d'avancer parmis les galaxies il finit par découvrir sa planète d'amour où il s'installa confortablement. Rapidement lassé par son bien-être soporifique notre ami décida de s'aventurer dans une taverne renommée pour sa bière et son...ambiance qu'il avait aperçut en arrivant. Une fois s'être débarrassé de son vieil engin spatial fonctionnant a l'aide d'un liquide inconnu de nos jours :"l'essence", il se dirigea vers l'entrée de cette fameuse taverne. La porte de style "lycée XIème " laissait transparaître un brouhaha certain ce qui ne fut pas pour déplaire a notre aventurier qui savait reconnaître le son d'une future beuverie.....arf arf ...d'une soirée riche en boisson. Après plusieurs heures attablé à un bar il déclencha une bataille générale en insultant la serveuse aidée par un acolyte ivre mort qui tenta de lui arraché ses vêtements. Soudain dans le chao le plus totale le silence se fut.... notre fêtard,Benaflex, desormais connu de tous, aperçus a travers la fumée pour le moins opaque de larges silhouettes dans l'encadrement de la porte. Celles ci étaient apparemment tenu avec le plus grand respect car l'assemblé etait litéralement figée. Peu après nos gaillard s'avancèrent et s'assirent a coté de Benflex qui pu alors distinctement lire l' inscription AD sur leurs tuniques. Soudain et naturellement la discussion s'engagea autour d'une étiquette de bouteille dont ils essayaient d'en déchiffrer les fameuses inscriptions :"1664"......Puis peu à peu Benaflex s'appercu de la chouette ambaince qu y reignait au sein de cette alliance ainsi que de sa forte cohésion. Alors a tous a hasard il leur proposa son audacieuse candidature.... (voili je suis nouveau sur l'univers 18 mais riche d'une forte expérience sur l'univers 13 et comme votre alliance me semble être la plus sympathique et la mieux organisée de toute je venu voir votre forum .. et donc forcément une petite présentation originale s'impose et j'en profite aussi pour poser ma candidature. Sinon sa fait maintenant 5 jours que je suis dans l'univers et j'ai actuellement 60 pts mais mes mines sont déja au niveau 11 c'est pourquoi que je suivrai plutot la voix de la terre voila si vous avez d'autre questions j'y répondrai avec plaisir je suis peut etre un peu trop exhaustif... allez salut à vous !!) | |
|
| |
Guy armor Âmes maudit
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 18:53 | |
| salut a toi benaflex, ecoute pour moi il n y a pas reellemant de soucit majeur, je suis super vegeto et je suis l un des admins de cette allaince et aussi protecteur de l alliance...... | |
|
| |
Benaflex Ame d'apprentis
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : la haut sur la montagne .... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 18:55 | |
| pas de problème ne vous pressez pas j'ai le temps !! lol | |
|
| |
Elrine Admin
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 19:01 | |
| Pamis les personne portant le sigle AD l'une d'entre elle attirai tout particulierement le regard de benaflex. Une créature aussi sombre qu'élégante . Chaque personne s'ecarté a son passage. Benaflex su douta qu'il s'agissait d'une personne importante
Bonjour a toi Benaflex
Je me nomme Elrine l'elfe noire et je suis la fondatrice de cette allliance. Tu ma l'air d'un gai luron et de quelqun qui en veux.
Je t'offre un verre de VODKA REDBULL (boisson officiel des Dwelwoks => 1ere alliance de l'univers 18).
Ce verre cèlera noter amitié et ton entrée dans notre grande famille. Pose ta candidature ingame.
Je te remercie.
Apres avoir bu, Elrine appela son fidèle ami bahamut et reparti pour la salle du conseil ou une grave décision l'attendait | |
|
| |
Benaflex Ame d'apprentis
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 19:17 | |
| tout émoustillé par le charme légendaire des elfes noires Benaflex ne revint pas de sitot de sa surprise. L'acceptait on réelement dans cette alliance de prestige ? Lui l'éternel vagabond du cosmos avait enfin trouver une allaince compréhensive et chaleureuse. En tout cas il comptait bien se develloper, pour plus tard pourvoir prendre un role clef dans le magnifique systeme d'entraide des AMES DAMNEES .... | |
|
| |
Elrine Admin
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 20:15 | |
| L'elfe noire etait heureuse de voir que la famille s'agrandissait enfin.
Fils de dame Solitaire soit le bienvenu parmi nous . Desormais tu n'es plus seul. Regarde autour de toi. Tu vois ta nouvelle famille tes freres et tes soeurs t'aideront en cas de besoin.
Et je serai toujours là si tu as besoin d'aide. | |
|
| |
Benaflex Ame d'apprentis
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 20:37 | |
| Emut aux larmes Benaflex n'eut pas le temps de remercier comme il se doit l'elfe qui se dressait majestuesement devant lui : Il sombra dans dans un coma due à ce choc affectif , pourtant étrangement semblable a un coma ethylique.... | |
|
| |
Elrine Admin
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Lun 3 Juil - 20:45 | |
| pour reveiller se jeune homme Elrine lui fit sentir un parfum etrange au propriété desaoulante | |
|
| |
shinatos Adjoin Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 0:16 | |
| shinatos vint a la rencontre du seigneur benaflex et le salua par une grande poignet de main qui fit mal a ce dernier(lol) | |
|
| |
Guy armor Âmes maudit
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 1:13 | |
| on etait en pleine apres midi, le soleil taper sur les joues de shinato elrine et du petit dernier benaflex jusqu'a ce que le soleil disparut d un seul coup, le vent et la tempète se fit ressentir, les trois acolites se demandère se qui se passait, les elaires montraient le bout de leurs nez, de grand eclaire, et arrivant dans une tornade, les trois acolite ne s'y attendais pas:
elrine:- ah super vegeta, je vois que tu as soignée ton entrée!!!!Comme d habitude!!!
shinato-Cela ne me surprend pas venant de sa part, toujour pres a faire le malin comme d hab..
benaflex- wouaw, je ne pensait pas que des personnes aussi forte fesaitpartie de l alliance, je suis fiere d etre parmi vous!
elrine- quel bon t ammène mon jeune amis?
super vegeto- je suis venu ici expres pour souhaiter la bienvenu au petit nouveau et je pars tout de suite a la guerre!!!
Super vegeto dit cela d un air assez mecontent qui surpris d ailleurs elrine.
elrine-que t arrive t il??
super vegeto- je m'ennuis, cette guerre face a nos ennemy les sayans sont nul, personne ne replique, nous avons aucune perte presque et c est comme sa que les sayans se defendent?Honte a eux car ils deshonnor notre peuple a moi et a shinato, que dieu les maudissent.
Et super vegeto reparti aussi tot de la meme façonqu'il etait arriver
elrine- le pauvre, il est en manque!!
shinato- ouais fo dire il a raison, un sayans dois se defendre car la peur ne l anime pas, c est le combat!Je le comprend tout a fait. | |
|
| |
shinatos Adjoin Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 12:12 | |
| honte a eux ils nous ont deshonorer ils doivent payer pour ca, je te laisse defendre notre fierté et notre honeur ,vive le VRAIE peuple sayein celui qui tue sans relache ,sans pitié | |
|
| |
Benaflex Ame d'apprentis
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 12:57 | |
| Benaflex, un peu dépassé par les événément et surpris par cet accès de rage finit par se joindre à la l'euphorie guerrière. Il ne savait plus vraiment contre qui il devait se battre ( les sayans? les blox ?) mais était heureux d'étre enfin d'en une alliance qui n'avait pas foid aux yeux !!! Soudain ce dernier s'écria :
A L ASSAUT !!!!!!! Venez tous on va leur faire brouter leur missiles !!! !yeahhh !
les autres se retournèrent alors et le devisagea d'un air dubitatif ....Benaflex conscient de la stupidité qu'il venait de forciférer ajouta :
Bon bon d'accord il faudrait d'abord que je construise mon chantier spatial niveau 2 .... | |
|
| |
shinatos Adjoin Admin
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 13:14 | |
| shinatos qui venait de voir le courage de benaflex le felicitat et lui donna une ptite baffe en recompense | |
|
| |
Elrine Admin
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 13:17 | |
| Elrine fut surprise et heureuse car le petit nounveau semblai pein d'entrain et motivé. Ill avait vraiment sa place ici et Elrine si dit qu'elle avait eu de la chance qu'il vienne. Et comme pour répondre a son enthousiasme elle hurla:
Je jure sur mon honneur de défendre et protéger tous les membres de mon alliance, de me battre jusqu'a mon dernier souffle s'il le faut. De proteger Notre alliance. Je jure que mes vaisseaux seront de sortis s'il vous arrive d'etre attaqué, mais si je ne peut pas l'affronter desuite je developperais ma flotte pour vous venger plus tard! | |
|
| |
shinatos Adjoin Admin
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Elrine Admin
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
destructeur Ame errante
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 13:59 | |
| j crois k il a dis "chaud chaud chaud" je sais j t aide pas lool -par la la sortie -ok je sors loool | |
|
| |
shinatos Adjoin Admin
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex Mar 4 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature (un peu spécial) de Benaflex | |
| |
|
| |
| candidature (un peu spécial) de Benaflex | |
|