Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Sam 1 Juil - 18:17
Voici une liste qui sera lise a jour régulièrement pendant quelque temps. Suite à cela un vote sera effectué pour elire le chef de la wing.
-Darkdead -imagination -Maitre Mini-Moi
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:41, édité 2 fois
Elrine Admin
Nombre de messages : 683 Age : 40 Localisation : Dans les cieux pour protégers les miens Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Dim 2 Juil - 23:39
Suite a l'insistance de ertain personne pour ce poste j'ai decider apres consultation avec certain chef de mettre maitre mini-moi au poste de chef de wing.
Je sais que certain seron dessus mais il a une attitude humble et je pense quil pourra faire un bon chef.
En cas de souci je reglerais les souci personellement
imagination Ame errante
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: f Lun 3 Juil - 11:26
moi je suis avec vous depuis le début j'etais dans les selenim j'ai l'experience d'ogame jai 70 000K et vous me choisi pas je comprends pas
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Lun 3 Juil - 11:28
c est un chox fait par les administrateurs de l alliance donc voila ne nous en ve pas mais notre chois et fait et ce n est pas par raport au nombre de poins que nous somme elus
Elrine Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Lun 3 Juil - 18:51
Le point ne veulent rien dire
certain joueur peuve avoir pas hasard un compte a 300k point qu'un pote leur a deonné.
Et l'attitude de maitre mini-moi nous a plus
imagination Ame errante
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: f Lun 3 Juil - 21:14
je suis avec vous depui le début javai pensé que tu avais confiance en moi
Elrine Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Lun 3 Juil - 22:06
il est a laissé pendant qqe temps s'il ne convient pas il sera destitué
shinatos Adjoin Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Lun 3 Juil - 23:56
il ma menacé et ma dit ke le 65 eme du classement et jiday vont me raider :S
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Lun 3 Juil - 23:59
de qui tu parle mon ami shinato?
shinatos Adjoin Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 0:03
je parle de dead zerf
Elrine Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 2:54
Peux tu nous poster les messages?
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 3:10
ouais poste nous tous sa car la j ai du mal a accepter
Elrine Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 3:18
Surtout a propos de jiday Je sens du cassage de gueule en perspective lol
si on peu bien sur
shinatos Adjoin Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 12:06
ben je lui est parlé a msn et g plus les conversation :S mais je vous jure que c est vrais
Elrine Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 12:36
mde
la on pe pas faire grand chose.
File moi son ms, ke je lui parle
shinatos Adjoin Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 12:44
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 12:47
maid je l'ai dans mes contact.
C'etait darkdead!!!
Elrine Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 15:09
Bon puisqu'il n'est pas intervenu je remet le poste de fondateur de la wing en question.
Donc on reprend dui le veut?
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 17:41
ouais je sais pas je sais pas on verra.elrine sait de quoi je parle
DarkDead Invité
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mar 4 Juil - 22:27
Bon si je serai fondateur
Il y aura les mm groupe de térroriste puis
il y aura les grades:
Vampire Elfe Loup Garou Dragon
Puis si sa ne leur convien pas il men passerons d'autre
Il y aura aussi 2 fondateur
Tout les membres que se soit novice ou un peu plus haut vérron la liste des membre en ligne ou hors ligne ils auron aussi le mail collectif.
Au niveau guerre on en parlera avec l'alliance mére .
Si un des membre c'est fait rédé il passera les coordoné du raideur puis les membre de + de 15K points le raiderons moi aussi mm si je n'est que 10134points Puis nous aurons un forum secret vu que je mi connai trés bien.
Voila je pense que j'ai tout di !! a non ceux qui auron plus de 35K de points irons dans l'alliance mére.
Le tag de la wing sera AD_W
car j'en é fé une ojourd'hui de wing mais vu que personne ne me répondé ben je lé dissoute et pourtan elle été térrible donc voté DarkDead
Guy armor Âmes maudit
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mer 5 Juil - 0:22
JE SAIS PAS MAIS FO SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ UN PE CAR LASA PAR DANS TOUS LES SENS
Elrine Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mer 5 Juil - 0:43
BON ÄS DE WING POUR LE MOMENT
ON STABLISE TOUT PUIS WING SERA FAITE
shinatos Adjoin Admin
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing Mer 5 Juil - 1:55
d accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing
Liste des postulant pour etre le fondateur de la wing